Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie les passions de séauvoise
la vie les passions de séauvoise
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 923
22 août 2021

ALBUM 60 ANS + RETRAITE

Cette année en Juillet ,Michel mon petit frère à eu 60 ans et pris sa retraite.  YOUPI !!!

De retour de vacances je me suis mise au boulot pour lui confectionnser un album de photos retraçant les étapes les plus importantes de sa vie. J'ai recherché dans les albums et cartons  de nos parents et ce ne fut pas une mince affaire. Le résultat est là et je vous montre tout ça.

Tout d'abord petite explication: j'ai voulu bien évidemment mettre le plus de photos possible et le principe de l'accordéon me parraissait le plus adaptée

P1010041

Une fois fermée vue de dessus.

P1000987

La couverture fermée avec des scratchs 

P1000985

La même en partie ouverte pour découvrir ce qu'il y à dessous

P1010039

Et enfin la tranche

P1000986

Voilà pour aujourd'hui.

Bon dimanche et à demain 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
la vie les passions de séauvoise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité