Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie les passions de séauvoise
la vie les passions de séauvoise
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 923
14 mars 2021

MEMORYDEX *1

Bonjour

Me voilà de retour avec un nouveau format de cartes.

Sur le forum "au bonheur des cartes", Silcaméo nous proposait en semaine 6 de créer sur un format imposé a savoir le MEMORYDEX . Format que j'ai découvert à cette occasion.

Une consigne supplémentaire y ajouter un contenant.

J'avais dans mes tiroirs depuis un certain temps  si ce n'est un temps certain, un set de tampons "dictons" dont je ne me servais pas trop. La taille des tampons allait bien avec le format j'ai donc décidé de les utiliser.

Pour la 1ere carte je vous propose un thé, un café ou................. un verre d'eau fraîche.

P1000834

 

 

 

Publicité
Commentaires
la vie les passions de séauvoise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité