Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie les passions de séauvoise
la vie les passions de séauvoise
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 921
31 août 2020

LA CARTE DE LA SEMAINE # ultime

Bonjour

Pas de cartes depuis quelques semaines pour mon papa, il n'était pas en capacité de les recevoir ni de les apprécier.

Il nous à malheureusement quittés le 19 Août dernier pour rejoindre maman (partie en septembre 2019) et Paul mon frère ainé.

J'ai tenu à lui en offrir une dernière qu'il à emportée avec lui accompagnée des dessins de plusieurs de ses arrières petits enfants. 

dernière

 

Je lui avait déjà fait une carte avec cette découpe et il m'avait dit aimer ces fleurs qui lui rappelaient le rosier grimpant sur la façade de sa maison.

Papa n'oublie jamais qu'on t'aime tous très fort.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Toutes mes condoléances pour la perte de ton papa. Un moment difficile<br /> <br /> L'idée de lui envoyer régulièrement des cartes était super! <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog. <br /> <br /> Annelise
Répondre
la vie les passions de séauvoise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité