Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie les passions de séauvoise
la vie les passions de séauvoise
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 923
1 janvier 2020

NOUVEAU FORUM

Nouvelle année, nouveaux objectifs de création.

Il y à quelques jours, par l'intermédiaire de Scrapacrolles , j'ai découvert un nouveau forum.

Le bien nommé "au bonheur des cartes " Si vous me suivez, vous savez ,qu'entre autre ,j'adore faire des cartes pour toutes occasions.

Vous savez aussi que chaque semaine j'envoie une carte à mon papounet chéri et il arrive que ben..... comment dire , je soit en manque d'inspiration et que je fasse tout et n'importe quoi. Ce qui ne me convient pas du tout. 

Sur ce nouveau forum, nous avons des défis proposés par les modos et j'adore les défis .

Le 1er que j'ai relevé est un combo aux couleurs du forum soit , du jaune, du gris , du blanc et le mot bonheur.

J'ai envie de faire un long voyage avec toutes les abonnées ,voici donc la carte proposée et qui est partie directement vers mon papa

 

P1000482

 

Publicité
Commentaires
la vie les passions de séauvoise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité