Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie les passions de séauvoise
la vie les passions de séauvoise
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 923
30 novembre 2019

CARTES DE VOEUX 1*

Les fêtes de fin d'année arrivent à grand pas et les cartes de voeux vont faire des heureux (ses).Enfin j'espère  hihihi

Cette année j'ai pris une bonne résolution : utiliser le matériel et les papiers en ma possession et surtout les chutes et petits bouts de l'an dernier qui s'entassent dans des pochettes.  

Tout est tentant dans les magasins tout est plus beau et plus nouveau, mais s'il faut acheter pour acheter et ne pas l'utiliser ce n'est pas la peine. N'est ce pas les scrapeuses, vous m'avez comprise?

J'ai déjà bien avancé ma production. En voici un petit apperçu.

P1000038

P1000039

Ces 2 cartes sont un parfait exemple d'utilisation de petits bouts :

1 : pas assez pour une carte entière mais parfait pour en couvrir la moitié, un ruban pour cacher la jointure et hop le tour est joué

2 : on coupe des bandes et on tisse 

à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Tu as parfaitement raison!!! on accumule des papiers achetés 'par pulsion' alors que nos tiroirs débordent déjà de merveilles qui datent de plusieurs années... hihi, les fabricants/commençants savent nous appâter et nous sommes faibles, nous les pauvres scrappeuses!!! ;-)<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année... <br /> <br /> Bisous, Christine.
Répondre
la vie les passions de séauvoise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité