Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie les passions de séauvoise
la vie les passions de séauvoise
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 920
16 juillet 2019

ACHATS TAMPONS

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je vais faire  un peu de  publicité pour un site de vente de tampons et autre matériel de scrap.

Il sagit de la marque "DENIM TAMPONS" La boutique du tampon bleu située à Nimes.

J'ai passé commande le 10 Juillet en début d'après midi (13h30), la confirmation du paiement et de l'envoi de mes achats m'ont été signalés à 15h20 et tout ça en période  de soldes où je suppose qu'il y à  affluence. Paquet reçu le 12 Juillet . Je n'ai qu'une chose à dire  merci et chapeau bas pour le sérieux.

J'ai connu cette marque lors d'un salon de loisirs créatifs à Lyon il y à plusieurs années, j'ai déjà commandé plusieurs fois et à chaque fois, c'est la même rapidité et le même sérieux et surtout  la même qualité du matériel.

Cette fois j'ai craqué pour les petits mots qui sont si faciles à placer sur une carte ou une A T C.

P1000849

P1000850

Et en voilà un déjà mis en situation sur une  chouette carte

P1000851

 

 

Publicité
Commentaires
la vie les passions de séauvoise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité