Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie les passions de séauvoise
la vie les passions de séauvoise
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 919
31 janvier 2019

UN LONG SILENCE MAIS ...... DU NOUVEAU

Hello

Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2019. Bah oui ! on est le 31 Janvier et c'est le dernier jour où on peut le faire.

Je ne m'étalerait pas sur mon silence, mais j'ai eu une période de moins bien, de pas envie, de bof etc etc.

Je ne suis pas restée sans rien faire rassurez vous et j'ai testé de nombreuses techniques d'encres diverses et variées, de patouille, de modèles de carte, et tout plein de belles choses.

J'ai  tenu à envoyer une carte toutes les semaines à mes parents, et je peux vous dire que Papa les attends avec impatience. Maman ne s'en rends plus compte mais tant pis.

Dans les nouveautés annoncées, j'ai testé les feutres à alcool sur du papier photo.

P1000341

J'ADORE  on peut créer des fonds super jolis et jamais le même rendu.

Les encres sur du papier aquarelle, très beau résultat c'est très doux.

P1000047

 Encore plein de choses mais je ne vous dit pas tout ........

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
la vie les passions de séauvoise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité