Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie les passions de séauvoise
la vie les passions de séauvoise
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 920
6 juillet 2018

FELICITATIONS MARIAGE

 

Mon amie Joëlle est invitée à 2 mariages ces prochaines semaines, elle m'a donc demandé des cartes de félicitations. Parmi celles présentées elle à choisi ces 2.

Une carrée toute fraiche avec des fleurs et des feuillages laaaargement inspirée de la carte aux kokeyshis  présentée sur le blog de scrapacrolles   http://scrapacrolles.over-blog.com/ 

merci à elle pour sa source d'inspiration.

Joëlle 2

 

Et une autre avec de fines  découpes en papier calque sur papier mauve brillant.

Joëlle 1

 

Publicité
Commentaires
S
merci. <br /> <br /> pour le cœur j'ai trouvé l'idée sur le net mais je ne me souviens plus où sinon j'aurai volontiers cité ma source.
Répondre
S
Très jolie version toute douce et qui fait autant d'effet sans la kokeshi!!! hihi, comme quoi!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée du cœur coupé 'pas en entier' sur la seconde...
Répondre
la vie les passions de séauvoise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité