Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie les passions de séauvoise
la vie les passions de séauvoise
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 920
7 décembre 2016

BOULES DE NOËL

Gainsbourg chantait "j'fais des trous des p'tits trous encore des p'tits trous" et bien moi j'fais des boules des p'tites boules  et encore boules, des boules  de toutes tailles etc etc .....

Bon, maintenant que vous avez bien l'air dans la tête et que vous ne pourrez plus vous en séparer, place aux photos.

Dans un lot de feuilles de papiers , il y avait celui ci que je ne trouvais pas trés joli et je me suis longtemps demandé ce que j'allais en faire.

P1000294

Et bien voilà qu'un papier  avec une ronde de lutins moches fait une jolie boule de Noël.

P1000297

Un autre qui ne me  plaisait pas beaucoup fait son petit effet agrémenté d'une perle.

P1000308

Publicité
Commentaires
la vie les passions de séauvoise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité