Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie les passions de séauvoise
la vie les passions de séauvoise
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 919
18 mai 2015

MINI ALBUM ACCORDEON

Mon amie Françoise m'a envoyé des photos de sa petite famille.Mathéo son petit fils avec son papa, sa maman et sa tatie.  Il fallait bien un album pour regrouper tout ce petit monde et une boite pour le protèger. L'album, pas le petit monde LOL

place aux photos

boite vide

boite décorée

album couverture

boite fermée ruban

10

côté blanc

12

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Françoise , l'amie de Jacqueline qui a reçu cette superbe boîte avec l'album de photos en accordéon. <br /> <br /> Je peux vous assurer que mon amie Jacqueline a des petits doigts de fée et une imagination débordante !<br /> <br /> Beaucoup de sensibilité et de créativité dans les moindres petits détails ! J'en ai même versé une petite larme de voir un tel travail réalisé avec autant de finesse et d'amour ! <br /> <br /> Merci encore Jacqueline mon amie seauvoise depuis notre enfance
Répondre
la vie les passions de séauvoise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité