Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie les passions de séauvoise
la vie les passions de séauvoise
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 912
16 août 2014

ANNIVERSAIRES DU MOIS D'AOÛT

Deux cartes pour mes amies Françoise et Joëlle.

Je ne vous dis pas qui va recevoir quoi , les destinataires ne les ont pas encore reçu. Je ne veux pas gâcher la surprise.

Celle-ci participe à un concours  proposé par le magazine N° 27 "PASSION CARTES CREATIVES". Pour relever le défi il fallait composer une carte avec un ou plusieurs motifs DOODLING. Vous savez ces sortes de "gribouillis" qu'on fait machinalement.

 

Joëlle

Celle-ci participe au défi N° 353 de "PASSION CARTES CREATIVES" il sagit  d'un sketch.Il faut donc le réaliser en respectant les dispositions et les éléments.

Deux options possibles pour le thème: le fond fait main  ou couleur marron et rose.

J'ai choisi les deux. Un tampon écriture pour le fond et du marron et du rose.

Françoise

  

Publicité
Commentaires
la vie les passions de séauvoise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité